siko's devblog
  • Home
  • About

WebGL-System

stephane sikora

stephane sikora

9 mai 2017
WebGL-System

Un génerateur LSystem en WebGL

 

 

null

Read more

Perles de 1984

Perles de 1984

En 1984, c’était l’effervescence dans le monde de la micro. D'un coté de l'Atlantique sortait le Macintosh d'Apple, et de l'autre, le CPC 464. Quarante ans après leur publication, la lecture des tout premiers magazines dédiés à l’Amstrad revêt

22 sept. 2024
Migration de RASM vers SJASM+

Migration de RASM vers SJASM+

SJASM+ est un assembleur qui est sans conteste l'assembleur z80 de référence pour de nombreuses architectures autres que le CPC (ZX, MSX pour ne citer que les plus courants). SJASM+ est en effet un assembleur moderne, versatile, rapide et très modulaire, qui respecte de nombreux standards, et dont

9 mars 2023
Le mystère de la touche COPY!

Le mystère de la touche COPY!

Je suis tombé sur cette vidéo, dans laquelle on voit que la touche COPY semble se comporter de facon étonnante, car elle ne saurait pas faire la différence entre un bon caractère et un mauvais caractere à l'écran. Pour rappel, la fonction Copy permettait de dédoubler le curseur

13 févr. 2023
Créer un bot conversationnel pour Twitch

Créer un bot conversationnel pour Twitch

Aujourd’hui on va jouer autour d’une api qui permet de créer des interactions avec le chat d’une chaîne twitch. On ne parlera pas ici de piloter votre application (typiquement un jeu) à partir de commandes lancées dans un jeu, mais plutôt de créer une interaction conversationnelle directement

17 mars 2021
siko's devblog
  • Sign up
Powered by Ghost